Modele de memoire technique peinture

Bien sûr, un sens est clair: le succès de la peinture signifiait que la célébrité de Dalí était assurée, et la place de la peinture, comme l`Acme du surréalisme, était, contrairement aux morceaux de temps de la peinture, tout aussi concret. Les gouttes de montres et le visage déformé dans cette peinture ressemblent certainement à une expression non allié du subconscient. Pourtant, tout comme avec les montagnes locales en arrière-plan, il y a quelques caractéristiques recongables dans ce travail. Dalí et son épouse Gala accompagnent la peinture à New York en 34, voyageant en troisième classe avec l`aide financière de Pablo Picasso. Ses circonstances avaient changé, bien sûr, mais Helen LaFrance n`avait pas l`air différente de ce qu`elle faisait quand je l`ai rencontrée il y a presque vingt ans, dans le studio de sa propriété sur la route d`où elle a grandi. Elle était encore en peinture. Si extrême était son énergie qu`il m`a inspiré à changer fondamentalement mon mode de peinture de la figure pour la première fois dans quelques années. Je dessine généralement un sous-dessin très précis sur mes toiles avant de commencer à peindre: et Steven Assael a travaillé avec elle quand elle a déménagé à l`est. Bartlett, Aristides et Assael sont parmi les premiers artistes que vous rencontrerez quand il est 2002 et, comme moi, vous refusez l`hégémonie de la non-représentation dans l`art contemporain et aller chercher quelqu`un-n`importe qui-qui fait un bon travail de peindre réellement les gens. Ces artistes sont comme vos lignes de vie, pour quelques années très importantes. Qui, après avoir traversé cela, ne serait pas intrigué par la femme qui a fait tant de leurs peintures dans les fenêtres, regardant sur un seul paysage, à travers lequel elle était toujours striding? Dans ses années 40, LaFrance a finalement fait assez d`argent pour acheter des fournitures d`art et a commencé à peindre au large et entre le chargement du tabac séché sur les bandes transporteuses dans les granges de tabac, les bureaux de nettoyage, et la peinture de bouteilles de whisky nouveauté à une usine de céramique. En 1986, elle commence à peindre à plein temps. Même maintenant, elle rit à la mémoire: «cette peinture sentait si bon, il me donnerait un ajustement.

J`aime encore l`odeur de la peinture, le papier, et la toile. En étudiant son travail, et en passant du temps avec sa muse, j`apprends que je ne suis pas comme ça dans ma perception du temps. Je pensais, mais il est plus. Mon tendu est le présent. J`en ai deux: le présent instantané, qui était le présent dans lequel la haute énergie indigène d`Alexis m`a placée, et le présent éternel, le présent qui ne démarre ni ne se termine, qui n`a pas la hiérarchie du progrès, qui est immortelle. Je consomme tout ce que je vois, et tout ce que je vois me transfixe. Je ne quitte jamais sa présence. C`est ce qui apparaît dans mon travail.

J`ai passé trois après-midi à dessiner et à peindre Alexis, mais elle ne disparait jamais de mon œil. Bartlett, voyant le présent, perçoit un fantôme, et moi, voyant même les ombres pâles de la mémoire, vivons continuellement de nouveau ce qui s`est passé une fois, il y a longtemps. Nous avons vu la même personne, mais nous étions debout à des angles différents par rapport à l`éternité. Bo Bartlett, Betsy et Alyssa, 2011, 24 “x 36”, huile sur panneau (pas une peinture Alexis) Betsy Eby est une peintre et la femme de Bartlett, et apparaît dans beaucoup de ses peintures. En comparant les peintures d`Alexis et les peintures de Betsy, il serait juste de dire qu`Alexis se présente comme quelqu`un Bartlett trouvé fascinant et productif de travailler avec, alors qu`il a simplement disparu dans Betsy. Ces deux phénomènes passent mon propre Cut-Off technique pour le muspulat, mais vous pouvez voir comment pour Bartlett ils ne sont pas la même chose du tout. Mais pour les deux petites peintures que je voulais faire d`Alexis, j`ai décidé-merde, je vais juste les Wing`em. Et c`est ce que j`ai fait. Pour le premier, je lui ai demandé de répéter la pose de l`un des dessins ci-dessus, et je suis arrivé au travail. Le dessinateur est-il précis? Pas question. Je m`en fous? Aussi non. En raison de sa petite taille, le processus rapide, et le manque total de planification, il avait une sorte de solidité et de vitalité différente de mon autre travail.